Ville de Sainte-Hermine dans le sud-Vendée

Les cours de l'Association de Gymnastique Volontaire vont bientôt redémarrer !

L’Association de Gymnastique Volontaire pour Adultes de Sainte Hermine existe depuis une quarantaine d’année et est ouverte à tout public (hommes et femmes).



La GYMNASTIQUE VOLONTAIRE est une activité sportive non compétitive qui ne tend pas vers l’obtention d’un résultat sportif mais vers un meilleur capital Santé. Sa pratique permet de favoriser, dans tous les milieux sociaux, l’épanouissement de chacun, par la pratique éducative, d’activités physiques à toutes les périodes de la vie.

C’est pourquoi, nous avons 3 monitrices qui assurent les cours, adaptés à tous les âges y compris les 2 Foyers Logements (la Smagne et les Marronniers) :
  1. Ghislaine anime les cours du lundi soir de 19h30 à 21 h, Salle de l’Anglée : Step, renforcement musculaire, remise en forme …
  2. Martine anime les 2 cours du mercredi soir de 18h05 à 19h05 et de 19h10 à 20h10, Salle Intercommunale du Vendéopôle : Gym rythmique, aérobic, step, renforcement musculaire, cardio, très varié le tout effectué en musique …
  3. Brigitte anime le cours du vendredi matin de 09h30 à 11 h, Salle du Lavoir et intervient auprès des 2 Foyers Logements : Santé et Bien-être, Mémoire et Coordination sont mis à l’honneur.
La cotisation annuelle est de 105 € pour environ 34 semaines de cours qui commencent à compter du lundi 09/09/2019 (2 cours d’essai gratuits). Les personnes intéressées peuvent se présenter aux cours, c’est avec plaisir que nous vous y accueillerons !
Pour tous renseignements, n’hésitez pas à nous contacter au 06.09.11.11.35
Le bureau profite de cet article pour remercier Marie-Annick MARBEUF pour son implication pendant de nombreuses années au sein de l’Association.
 
Sportivement.
Le Bureau